Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
18 août 2017

Bubble Kiss (1)

Hello,

Je n'ai pas laissé mon aiguille se refroidir après avoir terminé la grille de Jardin Privé, j'ai tout de suite enchaîné avec la grille Bubble Kiss de Soda Stitches, celle-ci:

281521_so-3157_bubble_kiss

Voilà mon avancée après 2 soirées dessus.

IMG_3877

Il n'y a que la couleur rose plus clair que je n'avais pas et qui a été modifié. La grille est brodée sur de l'aida.

Elle sera destinée à être encadrer et mise dans la salle de bain.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie jupette.
Répondre
M
Joli début ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité