Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
25 mai 2017

Petites maisons brodées

Hello,

Et oui, je continue encore et toujours d'exploiter ma brodeuse mais cette fois-ci, pas question de chemise ou de corset mais bien de maisons qui sont toujours des porte-clefs.

En voilà 3 totalement différentes l'une de l'autre:

IMG_3320IMG_3322IMG_3364

Il y a encore un fichier que je n'ai pas encore utilisé, il s'agit des chouettes porte-clefs mais le temps me manque et je vous montrerai, lorsque j'aurai repris des photos correctes, ce que j'ai réalisé pour les maîtresses.

Je n'oublie pas la broderie points de croix sauf que pour le moment, les soirées sont tellement courtes que je ne sais pas beaucoup avancé et donc vous montrer où j'en suis.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignonnes ces maisons.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité