Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
1 mai 2017

Pantalon Lulu

Hello,

La semaine dernière, j'ai acheté le numéro 20 de la Maison de Victor et j'ai repéré le pantalon Lulu. 

Il ressemble un peu à celui que j'ai réalisé pour Aline sauf que celui-ci a une ceinture et deux poches.

Au niveau des poches, c'est une première pour moi et ça m'a un peu fait perdre du temps mais le résultat est escompté.

IMG_3267[1]

IMG_3266[1]IMG_3269[1]

 

J'ai cousu une taille 4 ans et le tombé est assez bien.

Le tissu camouflage provient du magasin textile Loisirs de Charlevilles.

Bon je l'avoue, ma Miss n'est pas trop discrète avec son tee-shirt Pat Patrouille.

Bon 1er mai à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très réussi.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité