Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
25 avril 2017

Protège carnet Indienne

Hello,

Ce week-end, la machine à coudre a encore pas mal travaillé et j'ai fait la finition de 2 broderies qui étaient en attente.

La première est l'Indienne de Soda Stich qui attendait sagement son tour. J'avais le tissu depuis quelques semaines mais j'attendais le bon moment pour les assembler.

Voilà donc le résultat:

IMG_3234

IMG_3235

J'adore le tissu, style années 60. Les photos ne rendent pas bien mais l'ensemble est assez cohérent.

Je le mettrai dans la boutique prochainement, je vais tenter de lui faire de plus belles photos.

A votre avis, quelle est la broderie qui a eu aussi droit à sa finition ce week-end.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli protège carnet.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité