Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
17 avril 2017

Cabas simple : le tuto

Hello,

Hier, ma machine à coudre a bien fonctionné car elle a également cousu un nouveau petit cabas comme celui que j'avais réalisé avec le tissu Minnie.

Cette fois-ci, c'est un tissu avec des pirates qui a été utilisé (j'avais le générique de la mini-série Pat le Pirate en tête tout le long de ces coutures).

Voilà donc le résultat:

IMG_3218

J'ai profité de cette couture pour prendre des photos et vous faire un tuto que vous trouverez ici.

Attention, je n'ai toujours pas compris pouquoi mais il ya 2 images qui sont inversées au niveau des anses. Lors de la convertion du fichier Word en PDF, le logiciel a inversé 2 images. Les joies de l'informatique. 

N'oubliez pas de m'envoyer des photos de vos créations si vous utilisez mon tuto. Ca fait toujours plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli petit cabas ! et merci pour le tuto ! ça peut toujours servir !<br /> <br /> bisous bisous et joyeuses Pâques à toute ta petite famille !
Répondre
V
Joli cabas.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité