Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
17 avril 2017

Swap anniversaire - cadeau d'avril

Bonjour,

Ce mois-ci, toujours dans le cadre du swap anniversaire, c'était Déborah qui fêtait son année supplémentaire.

J'avais prévu de lui coudre une trousse Philippine issu du livre de chevet de beaucoup d'entre nous, "Sacs et pochettes à coudre" de Mavada.

J'ai utilisé un tissu que j'adore (je l'avais utilisé pour confectionner les minis robes sujets de bâptème d'Aline).

Le tissu intérieur et extérieur sont les mêmes.

Et voilà le résultat:

IMG_3181

Maintenant, je n'ai plus qu'à chercher le cadeau pour le mois de mai.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie pochette.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité