Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
12 avril 2017

Alice & the Bunny Boy (1)

Hello,

J'ai encore craqué pour une grille Soda (je pense que je suis atteinte d'un mal incurable concernant ces grilles que j'adore).

Cette fois-ci, c'est la grille "Alice & the Bunny Boy" qui est en train d'être brodée.

Je vous montre mon avancée.

alice 1

Je ne fais aucun changement de couleurs et la toile est une toile que j'avais en stock (7 fils/cm).

A bientôt pour la suite.

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bien joli projet ! beau début ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
V
Joli début.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité