Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
27 mars 2017

Swap Anniversaire de mars

 

Hello,

Aujourd'hui, un petit article pour vous montrer ce que j'ai réalisé dans le cadre du swap de mars.

Ce mois-ci, c'était Virginie qui fêtait son anniversaire et qui est aussi devenue ma binôme pour le swap du calendrier de l'avent.

Mais revenons au cadeau que je lui ai offert, il s'agit d'une bannière réalisée à partir d'une broderie d'une grille de Jardin Privé. Je n'ai pas pris de photo du verso mais j'ai utilisé un tissu avec les hiboux (le même que celui qui fait les 2 pattes et que j'ai déjà utilisé auparavant pour d'autres coutures).

En photo, le résultat est le suivant:

IMG_3112

Excellente journée au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très mignon.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité