Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
27 janvier 2017

World Collection (1)

Hello,

 Je suis toujours dans la période Soda et cette fois-ci, c'est pour faire le tour du monde avec les petites filles.

J'aimerai broder chacune d'entre elles séparément pour en faire des ... surprises, il faudra attendre un chouia pour savoir le résultat.

Pour notre petit tour du monde, on va commencer par la Corée.

Voilà où j'en suis pour le moment:

16266326_10210240732227821_3220387296503387834_n

Suite à la prochaine escale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli personnage.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité