Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
23 janvier 2017

Petit pantalon

Hello,

Il y a quelques années, j'ai cousu des vêtements avant de les laisser sur le côté pour faire la couture d'accessoires.

Depuis l'arrivée d'Aline, j'avais envie de recoudre des vêtements mais elle grandissait trop vite alors j'ai pris mon mal en patience et ce vendredi, je suis tombée sur un très beau coupon à un prix plus que raisonnable en me disant qu'il était temps de m'y remettre.

Dès lors, samedi, profitant de la sieste, j'ai décalqué le patron trouvé dans le dernier n° de Coudre c'est Facile, coupé les tissus et piqué ce pantalon. Une fois, presque terminé, premiers essayages et premiers plaisirs car il lui allait tip top juste à faire les bords.

Et après encore quelques petits points par ci par là et ajout de quelques petites étoiles découpées dans le tissu des bords, voilà le résultat:

pantalon 1

pantalon 2

Modèle très facile à faire et sera plus que probablement refait dans un autre tissu.

Maintenant que j'ai repris goût à cette partie de la couture, j'ai les doigts qui me démangent.

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! il est trop beau ton petit pantalon ! et je suis sûre qu'il va super bien à ta jolie poupée !<br /> <br /> biz
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité