Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
17 janvier 2017

Hello Fresh

Hello,

Alors aujourd'hui, pas de couture, de broderie, de silhouette, juste un message pour vous expliquer notre essai Hello Fresh.

Tout d'abord, c'est quoi Hello Fresh. En résumé, vous vous abonnez à recevoir des boxes chez vous (une fois par semaine soit le mardi soit le samedi) avec tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des repas que vous avez choisis parmi les recettes proposées pour la semaine.

En gros, pas besoin d'aller se casser la tête pour faire la liste des courses pendant le nombre de jours choisis (3 ou 5). Tout est livré directement chez vous et c'est frais.

Je vous montre une photo du contenu de la box reçue ce samedi (notre première et surement pas notre dernière):

IMG_2920

Je vous l'avoue, en lisant leur site, j'étais un chouia septique mais en lisant les commentaires et autres articles d'utilisateurs et en discutant avec ma moitié, on s'est dit pourquoi pas et en fait, on est totalement convaincus par ce système.

On mange tous les jours une recette équilibrée avec des ingrédients que l'on ne pensait pas associer, on teste des recettes tous les jours.

Question prix, en ce qui nous concerne, c'est 53€ pour 5 repas pour 2 personnes (en sachant qu'Aline mange avec nous et que nos assiettes sont bien remplies), ça revient à 5,6€ par personne par repas.

Je vous montre une photo des 2 premières assiettes cuisinées:

IMG_2947

IMG_2951

Je pense que vous aurez compris qu'Hello Fresh est devenu notre nouvel ami ;-)

Quand à mon Cookéo, il est en congé pour le moment mais vu que l'on a 2 jours où on mange sans recette Hello Fresh et bien ce seront ces 2 jours de travail sur la semaine avant éventuellement de pouvoir faire les recettes dedans (vous vous imaginez le pied, il ne bosse que 2 jours par semaine lol).

Si cela vous tente et que vous souhaitez vous y inscrire et bénéficier d'une réduction de 20€, au niveau de l'inscription, n'hésitez pas à indiquer ce code: F-ORLROC

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité