Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
19 décembre 2016

Swap de Noël (ce que j'ai reçu)

Voilà, comme chaque semaine, un petit résumé de ce que j'ai découvert tous les jours en ouvrant les cadeaux reçus de Sandrine.

Il y a en a pour mon homme, pour ma mini-moi (qui adore et vous comprendrez pourquoi), pour la déco et pour moi.

Allez, on commence par le lundi 12 décembre: la panoplie du parfait supporter de rugby:

rugby

Mardi 13 décembre, avec un grand waouh tant de la maman que de la fille, une sweat Minnie qui a été adopté directement:

minnie pull

 

Mercredi 14 décembre, un peu de déco dans la maison. Sa place a aussi été trouvée directement, une statue en bois représentant un petit chat (maintenant il surveille l'aquarium et ceux reçus au début de l'échange sont de l'autre côté de l'aquarium):

IMG_2672

Jeudi 15 décembre, alors moi qui rêvait d'en faire, je n'ai absolument plus d'excuse. Le 15 décembre, j'ai reçu 3 beaux morceaux de feutrine. Maintenant yapuka faire ce que je veux:

IMG_2676

Vendredi 16 décembre, un très beau carnet à idées. De quoi ne plus oublier une bonne idée quand on en a une:

IMG_2684

Samedi 17 décembre, moi qui adore voir les bougies brûlées et qui trouvent qu'une lumière de bougie est belle, j'ai été super gâtée avec une bougie qui sent super bon la vanille.

Je vous la montre tout de suite:

IMG_2685

IMG_2686

Et enfin pour terminer cette belle semaine, le dimanche  décembre, j'ai découvert un superbe tapis à maquillage, les photos seront plus explicites:

IMG_2689

IMG_2690

Comme je vous l'ai dit, tout le monde a été gâté la semaine qui vient de passer.

Bonne journée

 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité