Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
17 décembre 2016

Swap de Noël (17)

Hello,

Aujourd'hui, c'est un petit cadeau qui me tient particulièrement à coeur parce que j'ai mis du temps à le réaliser et on ne dirait pas comme ça en le voyant.

Il s'agit d'une coque de gsm qui m'a été livrée toute blanche et sur laquelle j'ai apposé un vinyl préalablement découpé avec la silhouette avec Bouriquet (un personnage qu'elle adore).

C'est très délicat à poser mais quand je vois le résultat, je ne peux que penser que c'est un cadeau qui lui plaira sans nulle doute possible.

 

jour 17

A demain pour la suite

PS: si jamais ça vous tente d'en avoir un ou un autre modèle, n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité