Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
10 décembre 2016

Swap de Noël (10)

Hello,

Aujourd'hui, ce sera une chose fragile mais que j'adore à la maison que va recevoir Sandrine.

Il s'agit d'un brûle parfum avec des petits disques à mettre sur le dessus, qui fondent à la chaleur.

Il y a en a plusieurs dans la maison, je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça, ça me repose.

Et en photo, ça donne ça:

14859414_10209423004345135_705351471_o

Par contre, je ne me souviens plus du parfum, il faudra que je lui demande.

A demain pour une journée couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité