Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
6 décembre 2016

Swap de Noël (6)

Hello,

Tout d'abord, une très joyeuse Saint Nicolas à tous les enfants sages ou pas sages, en espérant que le Grand Saint est venu cette nuit vous déposer cadeaux et friandises.

Pour la Saint Nicolas, j'ai envoyé 2 paquets de pressions kam. Il y a celui que l'on voit sur la photo et celui qui est caché en dessus, il s'agit de pressions transparentes (ça c'est un achat que je compte faire prochainement).

jour 6

A demain pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, si si je vous montre ce que j'ai reçu, je fais un article par semaine et il y en a déjà eu un lundi<br /> <br /> http://lamalledaline.canalblog.com/archives/2016/12/05/34650928.html<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli cadeau ! bravo<br /> <br /> Mais, tu nous montres ce que tu envoies mais pas ce que tu reçois ! on voudrait bien voir nous ! <br /> <br /> biz
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité