Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
26 août 2016

On continue dans la custo

Toujours pas très présente sur le blog (promis je compte bien changer ca à la rentrée) mais bien sur Facebook (la page est tout simplement Lamalledaline) mais fidèle à ma portrait, je vous montre quelques customisations faites ces derniers jours: Pour commencer 2 tote bags pour une commande, je devais les réduire en largeur et apposer un modèle que je vous ai déjà montrés; voilà le résultat - vu que je suis sur le gsm, la photo sera juste en dessous. Ensuite ma nouvelle coque de gsm avec un modèle trouvé sur Pinterest Et la Betty Boop demandée par mon homme pour mettre sur la voiture. Excellente journee

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité