Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
11 juillet 2016

Swap couture (2)

Image hébergée par servimg.com

La semaine dernière, je vous ai montré ce que j'avais envoyé à Séverine lors du swap couture.

Et aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu:

séverine

Un sac en imprimé peau de serpent, une otarie en simili, un organisateur de sac, une petite bourse, des friandises, un écusson, du biais, des pinces, une carte.

J'ai été super gâtée.

Le prochain swap c'est celui de Noël, sinon je suis occupée à préparer des petits articles pour les marchés. Je vous montrerai ça prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment fait on pour participer au swap de noel ?
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité