Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
4 juillet 2016

Swap couture

Image hébergée par servimg.com

Depuis de l'année, sur le Facebook du site E-mercerie, je me suis inscrite à un swap multicolore. Ma binôme est Séverine.

Maintenant que mon colis est bien arrivé, je peux vous montrer ce que je lui ai confectionné:

13533344_10154317548239419_5340779050203773896_n

De gauche à droite:

Une pochette réalisée à partir du tuto de Yakafaire. On ne le voir pas bien mais lorsqu'on lève le rabat de la poche, on retrouve le même personnage (je me suis amusée à faire correspondre les dessins);
Un kit de chez Véritas pour réaliser un hypo en feutrine;
2 morceaux de tissus venant eux aussi de chez Véritas;
Un porte jeton;
Une besace réalisée à partir d'un coupon de Vayounette (modèle sorti de ma petite tête);
Un étui à lunettes (tuto de Yakafaire);
Des orangettes chocol et un paquet de gommes;
Et enfin, un organisateur de sac comme vous avez pu en voir quelques uns sur mon blog.

Promis dès que mon colis arrive, je vous montre ce que j'ai reçu.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité