Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
30 juin 2016

Apprentis sorciers

Image hébergée par servimg.com

L'exposition "Harry Potter" est arrivée à Bruxelles et on a décidé d'y aller avec nos filleuls respectifs.

A cette occasion et aussi parce que les bulletins ont été bons, j'ai décidé de leur offrir un tee-shirt personnalisé et voilà le résultat:

apprenti sorcier vert

apprenti sorcier bleu

J'adore cette machine et franchement, j'ai hâte d'en refaire d'autres.

Bonne journée, je vais réviser mes cours de Poudlard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, ils ont fait le bonheur de nos chers apprentis sorciers
Répondre
V
Sympa ces tee-shirts.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité