Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
28 juin 2016

Organisateur de sac Paris

Image hébergée par servimg.com

Ce week-end, j'ai décidé de faire un autre organisateur de sac mais en m'amusant à faire les raccords entre les poches et le support.

Bon, en photo ça sera plus facile

IMG_1104[1]

IMG_1105[1]

Si jamais, vous le trouverez dans ma petite boutique A Little Market. Il a été vendu

Et je vous montre également notre rencontre de ce week-end

IMG_1096[1]

Dans le cadre des Journées Fermes Ouvertes, nous sommes allés à l'autrucherie et franchement, même si j'avais déjà fait la visite, j'ai adoré et je pense que Mini Moi était assez suspicieuse via ces drôles d'animaux.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très joli.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité