Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
17 juin 2016

Pyjama Party (6)

dyn003_original_416_382_gif_2607499_82018aff0bcadf1533b17875cbf87c6f
On a commencé à broder la seconde partie de la grille "Pyjama Party" et pour cette fois, on devait broder le visage et les cheveux de la petite fille.

Et voilà ce que ça donne:

IMG_0987[1]

Le prochain objectif sera donné le 26 juin. Ca va me permettre de broder sur la grille d'une Ronde qui est en attente mais ça ça sera pour plus tard.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Si vous souhaitez faire cette grille, je ne peux vous recommander que d'acheter la grille auprès d'une boutique vendant la grille (http://www.chibi-stitches.com/) et la broder.<br /> <br /> Je ne scanne pas la grille ni ne la diffuse. Si un jour je compte vendre cette grille, je l'annoncerai sur le blog par le biais d'une brocante.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
W
bonjour,<br /> <br /> j'aimerai bien faire cette pyjama partie, serait-il possible de scanner la grille et me la faire parvenir ?<br /> <br /> merci
Répondre
V
C'est mignon comme tout.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité