Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
29 février 2016

Horloge de Nimue (on finit 2)

enseigne-pendule

 

J'ai donc repris mon bâton de pélerin et continué à broder l'horloge de Nimue.

Le mois dernier, j'en étais là:

IMG_0671

et ce mois-ci j'ai rajouté le chiffre 8 et complété le point arrière qui manquait au chiffre 7

IMG_0621[1]

Le mois prochain, je continuerai mais je repartirai du haut (chiffre 11) ainsi s'il y a eu un décalage, je saurai le corriger éventuellement.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Belle avancée ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité