Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
26 février 2016

Petites grilles (4)

Image hébergée par servimg.com

Avec un jour de retard mais pas eu le temps hier, je vous propose 2 grilles gratuites bien entendu trouvées sur Pinterest et comme toujours si ces grilles ne sont pas libres de droit, faites le moi savoir et je la supprimerai automatiquement.

264988c36e094b5f4b29b4134ad0f1da

ae75952a18bdb12d5d6a60bd2ec04933

Je vous souhaite plein de petites croix.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies grilles ! ça peut toujours servir !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité