Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
24 février 2016

Chouettes (1)

Image hébergée par servimg.com
Voilà le début d'une broderie qui a pris place entre mes mains dès ce lundi (j'aurai dû avancer plus mais il me manquait des cotons).

C'est une grille trouvée sur Pinterest (site dangereux je le rappelle).

IMG_0620[1]

Si vous voulez voir la toile terminée, je vous donne rendez-vous chez Luna ici.

Vous comprendez ainsi pourquoi j'ai craqué.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, c'est mignon tout plein!
Répondre
M
Joli début ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Joli début.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité