Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
18 février 2016

Petites grilles (3)

Image hébergée par servimg.com

 

Je vais continuer ma lancée et vous montrer 2 petites grilles gratuites trouvées sur ce site dangereux alias Pinterest.

Vu que le mois prochain, c'est Pâques, je vous propose les suivantes:

4ef837d83130b261e79bc59345d75bf4

2460ed727f447ad4659c364385b8b34f

Celle du petit lapin me plait bien et vu que j'ai terminé la grille "Menu" (article de demain), je pense bien la faire mais uniquement quand j'aurai fait mon avancée pour l'horloge de Nimue.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité