Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
11 février 2016

Petites grilles

Image hébergée par servimg.com

 

Je me permets de vous mettre 2 petites grilles trouvées sur Pinterest.

L'une est un petit champignon tout adorable et l'autre un arbre au printemps (ben vu les conditions météo que nous avons actuellement, ça réchauffe un peu le moral de ce dire que le printemps n'est pas si loin que ça):

0d67f89f8a89fdb141bb9658b93489cf

c4c972c77fc690219e57c5d1a03663af

J'espère que vous prendrez du plaisir si vous les brodez et si jamais ces grilles ne peuvent être diffusées gratuitement, n'hésitez pas à me prévenir immédiatement, je les supprimerai.

N'oubliez pas le petit concours qui dure jusqu'à ce dimanche.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité