Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
4 février 2016

Petites grilles

Image hébergée par servimg.com

Je pense qu'une grande partie de nous connait Pinterest (lieu de perdition pour beaucoup d'ailleurs).

Je me permets de vous mettre 2 petites grilles que j'ai trouvées hier.

La première correspond bien à mon état d'esprit pour le moment et ce dû à des microbes qui ont élu domicile chez moi et la seconde pour les amoureux.

272bf3ae54af49cd04f39d88e699b2f7

510efb84fb4f0710e25cf5a062aa485c

J'aurai bien voulu les broder mais je pense que je n'aurai pas le temps excepté peut être la petite tortue.

Si je trouve d'autres grilles chouettes, je vous les montrerai.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Orlane.<br /> <br /> Grand merci pour ces jolies grilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité