Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
3 février 2016

Menu du Jour (1)

Image hébergée par servimg.com

L'année dernière, à la sortie de la grille de Lili Points, j'avais déjà brodé la grille "Menu du Jour", j'avais même dû mettre le turbo en la brodant uniquement le soir pendant une semaine car nous étions invités à dîner pour le repas familial chez ma Môman.

J'aurai bien voulu refaire cette grille sur un tablier mais pas moyen, pour le moment, d'en trouver un (si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse), alors je vais de nouveau la broder sur une toile noire et la monter en tableau.

Voilà mon avancée

IMG_0543

Dommage que la photo ne soit pas plus nette pourtant elle a été prise lors d'un bref rayon de soleil.

Voilà, suite au prochain épisode.

N'oubliez pas le petit concours qui est toujours en cours et ce jusqu'au 14 février. Je vous montrerai le lot prochainement, il est en cours de réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli début.
Répondre
M
Joli début ! je trouve que tu as du courage de broder sur du noir ! je l'ai fait une fois et j'ai souvenir que c'est une pitié pour les yeux !<br /> <br /> bisous
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité