Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
1 février 2016

Petite trousse en jeu

Image hébergée par servimg.com

La semaine dernière, je suis tombée sur un magazine plein de tutos et qui proposait celui pour faire une petite trousse en simili cuir.
A part avoir fait la trousse Otarie de Mavada ici, je n'avais pas réessayé cette matière et cela me tentait de trop, donc j'ai fait le nécessaire et voilà le résultat:

 

IMG_0540

 

IMG_0542

Bon celle-là je vais la garder pour moi car j'ai une facheuse tendance à perdre les cartes de visite que l'on me donne ou alors ce sont elles qui préfèrent partir.

Mais vu que je compte en réaliser plusieurs, je vous en propose une comme lot d'un concours qui commence aujourd'hui et se termine le dimanche 14 février - tirage au sort le 15 dans la journée.

Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de mettre un seul commentaire sous cet article pour que votre inscription soit prise en compte. Bien entendu, vous pouvez doubler votre chance de gain en vous inscrivant à la newsletters ou même la tripler en likant la page facebook ici (dans ces 2 cas, mettez moi bien les renseignements me permettant de vous retrouver.

Voilà, je vous souhaite bonne journée et bonne chance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie, je tente ma chance! Bisous
Répondre
M
Coucou Orlane<br /> <br /> Bien jolie ta trousse et super ton idée de concours !<br /> <br /> Je participe donc ici, je suis déjà inscrite à ta news et je m'en vais liker ta page FB !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> PS : rien au facteur ce lundi !
Répondre
V
très joli.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité