Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
15 janvier 2016

Toile Béatrix Potter

Bonjour,

L'année dernière, j'ai participé à 2 RR, l'une organisée par ma chère Angélique et l'autre par Nathaliange.
Malheureusement, pour les 2 toiles, il y a beaucoup de retard et je n'ai pas encore récupéré mes toiles mais dès qu'elles seront à la maison, promis je vous les montre.
Les thèmes que j'ai choisis sont respectivement "School Ballet" de Chibi et "Mon journal au Point de Croix" de Véronique Enginger.

Pour le moment, je ne peux que vous montrer une toile brodée dans la RR de Nathaliange et appartenant à *. Le thème était Béatrix Potter et voilà la toile terminée:

toile

J'ai brodé la petite lapine en haut à droite.
Yapuka attendre les autres toiles.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup
Répondre
V
Jolie toile.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité