Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle d'Aline
11 janvier 2016

Petits pères Noël (2)

Image hébergée par servimg.com

 

Ce week-end, j'ai mis la main à terminer mon second Père Noël et à faire le point arrière tant de ce petit personnage que de son accolyte.

Voilà le résultat (excusez moi pour la qualité de la photo mais il était tard lorsqu'elle a été prise):

IMG_0490

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca avance tout doucement.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw ! ils sont magnifiques ! elle vient d'où cette grille ?<br /> <br /> biz
Répondre
V
Très jolis Pères Nono.
Répondre
La Malle d'Aline
  • La Malle d'Aline est un atelier créatif crée en 04/2018. Je couds des vêtements et des accessoires, je personnalise, je brode, je m'éclate et je réalise des commandes aussi. Bienvenue dans mon univers composé de tissus et de fils.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité